dimanche 3 mai 2015

BookHaul Mars & Avril 2015

Coucou tout le monde ! 

Je reviens enfin sur la blogo ! Ça faisait un moment que je n'avais pas fait d'article. Les raisons ? Mi-mars, j'avais le Brevet Blanc, l'Histoire des Arts est venue quelques jours après (d'ailleurs je n'ai pas encore fini --') et avec tous ça je n'ai pas eu le temps de vous écrire un petit mot... J'en suis navrée, mais les cours sont à mes yeux plus important que la blogo même si elle m'avait énormément manqué ! Vous m'avez énormément manqué !

Aujourd'hui je vous fait mon BookHaul de mars et d'Avril car j'ai complètement oublié celui de mars... Bref en deux mois pas moins de 21 livres ont rejoins ma PAL, je sais, je sais ce n'est pas bien ^_^


En mars, j'ai reçu 17 livres ! 17 classiques de la collection Prestige du Livre pour être précise. Pour la plupart je ne sais pas de quoi il en retourne dans ses livres, je les lirais à l'aveugle comme j'aime appeler ça :)

* Eugénie Grandet de Balzac
*A l'ouest rien de nouveau de E.M. Remarque 
* Le destin de Robert Shannon de A.J. Cronin
 * Le père Goriot de Balzac
* La mare au diable - La petite Fadette de Georges Sand
* Le parrain de Mario Puzo
* Au bonheur des dames d'Emile Zola
* Via mala de John Knittel
* La faute de l'Abbé Mouret d'Emile Zola
* Thérèse Desqueyroux de François Mauriag
* Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie
* Les grandes Familles de Maurice Druon
* La maison de papier de Françoise Maillet-Joris
* Les Saints vont en enfer de Gilbert Cesbron
* Madame Bovary de Flaubert
* Boy de Christine de Rivoyre
* La cavale d'Albertine Sarrazin

Voilà voilà pour le mois de mars, pas mal de lecture en perspective ^-^ 

Pour le mois d'Avril, je me suis rendue au Salon du Livre de Villard-Bonnot et j'ai fais quelques emplettes ! 

Tout d'abord j'ai acheté Arkandias, l'intégrale, d'Eric Boisset qui l'a gentillement dédicacé pour ma sœur et moi ! 
Ensuite j'ai acheté le premier tome de la série, Thomas passe-monde d'Eric Tasset qui me l'a également dédicacé !

Ceci était le résultat de la première journée au salon ! Mais il y avait un deuxième jour, avec Absolument Livresque et j'ai dû de nouveau craquer...

J'ai acheté le premier tome (poche) de L'héritage des Darcer de Marie Caillet, toujours dédicacé :)

Normalement je devais m'arrêter là, mais un livre me faisait de l’œil avec sa couverture, j'ai lu le résumé, les premières pages, c'était un thriller, et je ne suis pas fan des thriller habituellement.. Mais l'auteur me l'as tellement bien vendu que je lui ai acheté, encore une fois dédicacé ^-^
Il s'agit des Étrangers du Temps, Destins Obscurs de Corinne Gatel-Chol ! J'ai hâte de voir ce qu'il en retourne !


Voilà, voilà, qu'avez vous reçu ces deux derniers mois ? 
Plein de bisous les bibliophiles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire