mercredi 1 avril 2015

Challenge Pot PAL 2015 #Avril


Cette année je me suis lancé un challenge qui est le POT PAL CHALLENGE. 
Le principe ? Chaque mois piocher un petit papier dans un pot sur lequel vous aurez déjà notez des défis que vous êtes prêt à relever ! 

Voilà les défis que je me suis lancer pour 2015 :

Lire un livre de + de 600 pages
Lire une suite de séries
Lire un livre de poche
Lire un livre avec du jaune sur la couverture
Lire un livre, qui est dans ma PAL, mais choisit par un autre
Lire deux livres du même auteur
Lire un livre déjà lu
Lire une romance
JOCKER (Pas de défis ce mois ci)
Lire un thriller
Lire un livre dont le nom de l'auteur commence par la lettre C
Lire un livre d'un titre de 7 lettres
Lire un livre avec un visage sur la couverture
Lire un livre d'un auteur que je ne connais pas (qui n'est pas déjà dans ma bibliothèque)
Lire un livre emprunter
Lire un classique
Lire un non-roman
Lire le premier tome d'une saga


En Mars, j'ai dû :
Lire une Romance
Et je n'ai pas eu le temps avec les révisions de le faire donc 2/3 pour le moment !

En Avril je devrai lire :
JOCKER
Donc je n'ai pas d'obligation pour Avril ! C'est chouette !


Rendez-vous en Mai pour un nouveau tirage !
Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à reprendre le challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire